jueves, 26 de junio de 2014

Je suis une salope, salope, salope ...



Mais vous le silence. Vous ne dites pas grand chose puisque vous avez perdu le pari. J'ai joué avec un ami, avec votre patron, que je serais fidèle, peu importe ce qui s'est passé et vous avez perdu. Je n'étais pas fidèle à lui. Il m'a baisé et a perdu le pari. Ce que vous ne saviez pas que j'avais quelques années être sa maîtresse, baise avec son bureau, dans notre maison, à la maison, dans un hôtel que nous avons choisi pour les heures quand nous sommes allés déjeuner. Je pense que nous avons fait tout au long de la cocu-ville.



Mais vous aviez à me parier et vous avez perdu. Je jouais que je serais vrai, que personne ne prenne moi au lit atteint. Et vous avez perdu. Vous êtes un perdant. Car en plus fait un gros pari. J'ai joué que si il a réussi à me mettre au lit, je serais sa chienne de vie. Vous appartenez avec moi et pouvait faire ce qu'il voulait.



Le pari était grave. Vous avez signé devant un notaire public qu'il était le propriétaire de votre maison, votre voiture, votre maison et vos actions de la banque. Et j'étais l'affidavit de briser si vous avez gagné ou lui donner signé si vous avez perdu.



Je savais que vous alliez perdre lorsque vous avez signé chez le notaire sourire et j'ai regardé ridicule voyez ce que vous étiez avec le vôtre présomption que cela allait être fidèle. Et bien sûr, vous avez perdu. J'ai aidé vous avez perdu le baiser en face de votre nez. Il était à ce dîner qui jouera tout, vous vous souvenez? Vous jouiez comme il ne pouvait pas avec moi, ni bu, et le baiser Je ne me saoule. Et j'ai baisé il a fallu sans moi parce que je baisais ivre et être sobre quand il le voulait. Et pendant des années. Bien que vous ne saviez pas.

- Suis-je souhaitable, cocu? -Je vous ai demandé quand j'ai pris le tout, je vous ai rendu et j'ai enseigné le cul en avant de la voiture.



Vous n'avez rien dit. Mais vous savez ce que vous avez à faire: vous avez à me prendre à sa maison pour me baiser comme vous le faites toujours quand il vous appelle. J'apporte également à la maison à vos amis afin que vous me baisé. Subo, baisée et sous moi. Je suis une putain, sa putain, mais ne charge pas. Je ne sais pas. Il pense que oui parce que c'est mon souteneur, mon amour, ma propre. Mais ça ne me dérange pas parce que je suis free bitch, chienne, salope et très truie



Alors chienne et salope quand j'ai robe avec culotte string vous me achetez pour elle, j'ai regardé pour voir comment vous avez réagi et j'ai vu que possède l'entrejambe dur. Je l'ai déjà fait cocu, vous prenez si longtemps à baiser avec d'autres que par la suite vous avez corrompu et pervers, et vous aimez être cocu.

- Est-ce que vous n'aimez pas à être cocu, cocu?



Vous n'avez rien dit, vous avez monté sur la voiture et a conduit à la maison mon amour, votre patron, l'homme auquel ils appartiennent et vous pouvez baiser à chaque fois, quel que soit et où, même tard dans la nuit. Vous avez été et d'où nous venons, ni a même été nécessaire de descendre votre voiture. Il est parti, me pris, j'ai été jeté sur le capot et me baiser sans pitié, sans se soucier de mon plaisir.



Cela aide une femme et qui ne peut être fait par Amos, très masculin, et jamais les petites merdes comme vous qui ont joué sa femme dans un pari. Ignorant qui sont perdants. Vous êtes un perdant et donc apporter en dehors de votre femme à l'autre se faire baiser sur le capot de votre voiture.



Parce que c'est ce qu'il a fait. Et quand mon amour a été exécuté, il a tourné autour et n'a rien dit. Même pas au revoir. J'ai été pris, j'ai utilisé m'a baisée et m'a laissé là sur le capot avec son cul en l'air et descendre cuisses sperme masculin. Heureusement maintenant vous allez nettoyer le sperme de ma chatte et mes cuisses. Comme toujours faire quand tu baises à la maison, dans votre lit et votre putain de femme.

  - Suis-je souhaitable, cocu? -Je vous ai demandé de vous montrer chatte dégoulinante de lait de mon amour. Ouais? Ensuite, lécher, cocu.



Parce que si vous ne le faites pas, je vais lui donner les Écritures pour cette course et seront laissés avec rien et dans la rue. Vous avez perdu la femme n'est plus la vôtre, mais vous allez vivre, mais maintenant perdre tous vos biens. Donc, il n'a pas été nécessaire de vous dire quoi que ce soit. Donc, vous avez vous avez agenouillé et léché ma chatte. Donc, vous êtes d'avaler le lait d'un autre mâle coincé dans la chatte baiser votre femme. Et vous bite, dur, cocu.


No hay comentarios:

Publicar un comentario